• Dominique est là !!

    Une nouvelle semaine s'apprête à débuter et elle commence très bien. Dominique, une copine de l'école vient d'arriver !! Deux semaines de vacances à profiter des paysages, de la culture, de l'artisanat burkinabé...et des moustiques.

    A ce propos, un soir que nous étions dans un maquis, quelqu'un demande à la serveuse :"Demain il y a le don du sang, tu vas donner le tien ?" et elle de répondre :" Hé, je ne peux pas donner mon sang j'en ai presque plus, je donne tout aux moustiques ! " 

    Nous nous protégeons tellement bien contre ces petites bêtes, qu'il faudra peut-être vite refaire le stock de produits...on aurait dû demander à Dominique de nous en rapporter mais nos préférences se dirigeaient plus vers du saucisson, du fromage et la cafetière senseo yes oui oui !! A savoir qu'ici café rime avec nescafé...soluble...


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Août 2014 à 12:58

    vive le bon café apres tout le reste c'est pas grave!!!!!! profitez un maximum et apres des photos de domi sur la moto avec toi et damien si vous avez assez de place !!! (commentaire de thony) gros bisous a ce soir ou !!!!! demain mam et thony

    2
    Cécile
    Lundi 4 Août 2014 à 15:13
    Très heureuse de vous lire et de savoir Dominique avec vous! Enormes bisous à chacun de vous et profitez bien de tout... je vous garde dans mon cœur et les enfants aussi
    3
    Cécile (cousine)
    Vendredi 8 Août 2014 à 23:25

    Coucou,

    Contente de savoir que tu es bien arrivée ! Visiblement bien installer !

    Très contente de pouvoir suivre vos aventures !

    Bisous à vous !

    4
    Cécile (cousine)
    Vendredi 8 Août 2014 à 23:26

    installé !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :