• Rentrée heureuse mais pluvieuse !!

    Rentrée heureuse mais pluvieuse !! 

       Malgrè une pluie battante, la rentrée s'est très bien passée. L'équipe    est sympa, les enfants adorables !!

       Même s'il mouille, quand faut y aller...faut y aller !! Comme on se          déplace à moto, on se protège de la pluie comme on peut...

       Sympa la dégaine le 1er jour...


  • Commentaires

    1
    CarineLuc
    Lundi 8 Septembre 2014 à 21:14

    Les joies du 2 roues par tous les temps...Je suis heureuse de voir que ta rentrée se passe bien, que tu es bien et sache que moi aussi cette année ce n'est que du bonheur, mes nouveaux loulous sont super gentils et sages...pour l'instant...Je pense fort à toi même dans le feu de la reprise et j'espère skyper avec toi

    Carine H

    2
    Famille krief
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 23:46
    Même comme ça t canon!je t aime!!
    3
    Morgane
    Lundi 15 Septembre 2014 à 10:44

    Magnifique Clo. Gros gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :